« CHANGING FOCUS » !

Nouvelles perspectives & solutions ciblées

Nous souhaitons identifier les nouveaux défis afin d’y répondre de façon créative, ciblée et adaptée.

Un engagement responsable, moderne et durable basé sur une coopération à long-terme

Nous aimons notre métier et mettons en œuvre notre expérience et notre savoir-faire de manière responsable, moderne et durable. Nous accordons de l’importance aux perspectives et coopérations à long terme.

  • En Allemagne, en France et globalement dans un contexte international, notre forte expérience fonde notre légitimité à accompagner nos clients.
  • Sur les nouveaux marchés, nous offrons un soutien à nos clients dans leur déploiement. Nous nous attachons à accompagner le changement lié au contexte politique, social et culturel, qu’il soit d’ordre économique ou technologique. Une solution supposée optimale aujourd’hui peut devenir non rentable ou risquée demain. Avec nos clients, nous tournons notre regard vers ces dynamiques, les analysons et exploitons les possibilités de développement.

Le projet « Nouvelle Route de la Soie » fait partie de notre vision

Dans le cadre du projet « Nouvelle Route de la Soie », nous suivons les voies économiques et culturelles eurasiennes. Nous utilisons leur potentiel en développant ou assistant des projets dans l’espace économique eurasien. En tant que premier cabinet d’avocats franco-allemand auprès du Centre financier international d’Astana à Nour-Soultan, nous avons au Kazakhstan l’emplacement idéal pour cette activité et nous travaillons étroitement avec notre équipe de Berlin et de Paris sur ces projets.

Pour notre activité, cela signifie

  • un niveau élevé de compétence professionnelle et de formation continue,
  • des analyses continues juridiques et de risques,
  • une adaptation proactive aux spécificités de chaque dossier.

Notre activité est basée sur un savoir-faire développé et approfondi depuis des décennies ainsi que des structures flexibles et optimisées. Ces conditions nous permettent de répondre aux exigences individuelles de nos clients résultant de leurs différentes cultures économiques et juridiques.

Nous nous réjouissons de réaliser ensemble avec vous des projets d’avenir !

Sara Byström, Dr. Daniel Fingerle, Dr. Lutz-Peter Gollnisch, Dirk Meißner, Verena Moll, Claudia von Selle